Les voyages d’Hippolyte, première !
Avec l’équipe de Tous pour Hippolyte, nous avons réfléchi à différentes actions possibles. Faire creuser une piscine dans la cour de notre immeuble était une option, finalement écartée… La voiture qui passe par-dessus les embouteillages, une invention d’Hippo, n’est pas encore sur le marché : on attendra donc encore un peu.
Alors, puisque pour l’instant les besoins de première nécessité sont pourvus, roule jeunesse : l’association participera de temps en temps à un voyage pour Hippolyte. Accord sans réserve de l’intéressé, ainsi que de Gaspard, grand frère aidant de première classe, qui mérite bien d’en profiter aussi !
Notre destination ce week-end : deux jours au Futuroscope à Poitiers. Nous sommes heureux de partager ces supers moments avec vous !
Le Futuroscope est une destination idéale pour qui voyage en fauteuil : presque toutes les attractions sont adaptées, les hôtes et hôtesses sont aux petits soins et surtout, surtout, on ne fait la queue NULLE PART. Les attractions s’enchaînent sans attente, à rendre n’importe qui jaloux… Si vous voulez nous accompagner la prochaine fois, c’est avec plaisir ! Nous avons beaucoup apprécié cette facilité bien sûr, et nous en avons profité à fond.
Avec, parfois, un petit côté années 80 très sympa, le Futuroscope a su quand même rajeunir son image. Les séances de cinéma 3D l’âge de Glace avec vent, vibrations et neige qui tombe sont vraiment top ! Et les Lapins crétins ne sont pas mal non plus…
Et puis, cerise sur le gâteau, puisque nous étions 3 et que nous avions un fauteuil (et pas n’importe quel fauteuil !), l’hôtel nous a donné… une suite ! Oui, oui, avec chambre, salon, table de réunion, bar et jacuzzi. De quoi circuler vraiment à l’aise, quoi. Le genre de bonnes surprises qu’on ne doit qu’à Hippolyte…